Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : utilisation d'une calculatrice de calcul formel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
135 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612000 L'algèbre au lycée et au collège.
622000 L'algèbre au lycée et au collège. Calculatrices symboliques et algèbre. p. 67-76.Ressource en ligne
631999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
641999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Atelier d'arithmétique. p. 239-256.
651999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Evaluation et nouvelles technologies : différentes stratégies dans différents pays. p. 127-137.
661999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Comment travailler avec la TI 92 et la CBL ? p. 203-212.
671999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. De DERIVE à la TI 92. p. 273-280.
681999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Démarche scientifique et calculatrices symboliques. p. 165-175.
691999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Environnements "calculatrice symbolique" : - Nécessité d'une socialisation des processus d'instrumentation - Evolution des comportements d'élèves au cours de ces processus. p. 61-78.
701999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
711999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Introduction des fonctions en seconde à l'aide de la TI-92. p. 267-272.
721999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. L'ombre à la lampe sur la TI 92. p. 193-199.
731999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. La TI-92 dans l'enseignement des mathématiques - des enseignant(e)s découvrent la didactique des mathématiques. p. 49-60.
741999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en première S : Compte rendu d'une expérience menée en 1996/97 à La Réunion. p. 145-150.Ressource en ligne
751999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
761999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Les enseignants et la technologie. p. 159-163.
771999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Notion de transformation géométrique en classe de seconde avec Cabri-Géomètre et la TI-92. p. 97-113.
781999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Pratiques de calcul : des Egyptiens à la TI 92. p. 115-126.
791999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Présentation d'un scénario utilisant l'environnement Cabri-Géomètre II pour l'étude de la notion de vecteur en seconde. p. 219-225.
801999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Présentation de quelques thèmes de mathématiques des programmes de lycée en utilisant laTI-92 pour présenter des imagiciels. p. 281-283.