Aide à la recherche
Requête voisine :
utilisation d'une calculatrice de calcul formel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
135 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2000 L'algèbre au lycée et au collège.
62
2000 L'algèbre au lycée et au collège. Calculatrices symboliques et algèbre. p. 67-76.
63
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
64
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Atelier d'arithmétique. p. 239-256.
65
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Evaluation et nouvelles technologies : différentes stratégies dans différents pays. p. 127-137.
66
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Comment travailler avec la TI 92 et la CBL ? p. 203-212.
67
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. De DERIVE à la TI 92. p. 273-280.
68
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Démarche scientifique et calculatrices symboliques. p. 165-175.
69
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Environnements "calculatrice symbolique" : - Nécessité d'une socialisation des processus d'instrumentation - Evolution des comportements d'élèves au cours de ces processus. p. 61-78.
70
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
71
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Introduction des fonctions en seconde à l'aide de la TI-92. p. 267-272.
72
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. L'ombre à la lampe sur la TI 92. p. 193-199.
73
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. La TI-92 dans l'enseignement des mathématiques - des enseignant(e)s découvrent la didactique des mathématiques. p. 49-60.
74
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en première S : Compte rendu d'une expérience menée en 1996/97 à La Réunion. p. 145-150.
75
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
76
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Les enseignants et la technologie. p. 159-163.
77
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Notion de transformation géométrique en classe de seconde avec Cabri-Géomètre et la TI-92. p. 97-113.
78
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Pratiques de calcul : des Egyptiens à la TI 92. p. 115-126.
79
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Présentation d'un scénario utilisant l'environnement Cabri-Géomètre II pour l'étude de la notion de vecteur en seconde. p. 219-225.
80
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Présentation de quelques thèmes de mathématiques des programmes de lycée en utilisant laTI-92 pour présenter des imagiciels. p. 281-283.